Ginza de chez Angélina

Publié le par la-cuisine-au-the

 

P1120529.JPG

 

 

Fin mars, je terminais ma deuxième

session de formation à l'école du thé

(je vous en parle très prochainement)

et en pâtissière professionnelle,

j'ai voulu tester les douceurs du salon de thé Angélina.

 

Pour rester dans le thème de la semaine,

j'ai choisi le gâteau Ginza :

Une bûche au biscuit thé matcha recouvert de

copeaux de chocolat blanc au thé matcha

avec un tube de crème à la clémentine.


Au centre, une crème de marron

parsemée de petits rondins de crémeux à la clémentine.

 

 

mrspottschipsmall

Selon moi :

 

Une pâtisserie très originale qui m'a

surprise dans l'ensemble de ses notes !

 

Peut être un peu trop de présence du biscuit roulé au matcha,

une dose un peu moins importante aurait été

plus agréable en bouche selon moi.

 

J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil et

la gentillesse de la jeune femme qui m'a servi,

un moment bien rare à Paris.


J'ai aussi savouré un macaron long à la vanille (déliceux)

mais là je suis plus dans ma thématique du thé,

je suis dans celle de mon péché la gourmandise !

 

P1120531.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article