Bonbons au thé vert Matcha

Publié le par la-cuisine-au-the

 

P1120752.JPG

 

Étant une vraie théophile,

j'ai ma carte privilège du Palais des thés.

 

Cette carte donne droit tout au long de l'année

à des avantages dont un abonnement

au magazine Bruits de Palais.

 

Dans la parution du mois de janvier 2011,

il était question du Matcha dans toute sa splendeur :

petit historique, cérémonie du Cha No Yu,

recette et les nouveautés shopping.

 

J'ai eu une irrésistible envie de découvrir

les Bonbons au Matcha.

 

Je me suis rendue dans l'une des boutiques sur Paris

et j'ai demandé à goûter ce petit bonbon vert.

 

 

Selon Moi :

 

Je suis d'abord étonnée par la consistance,

je m'attendais à une douceur plutôt moelleuse

comme un caramel mou.

 

Et bien non, surprise, s'est un bonbon à sucer vert émeraude

qui renferme en son coeur une note de couleur plus vert clair

qui représente l'idéogramme du thé 'CHA'.

C'est très zen et minutieusement présenté.

 

P1120759.JPG

 

the.jpg

 

Pour le goût, je suis enchantée.

En effet, je ne suis pas une mangeuse de bonbons.

Je dois en manger une ou deux fois dans l'année,

c'est pas ma grande passion.

 

Par contre, ce petit cube à la saveur végétale et iodée

me donne une sensation en bouche unique

dont l'effet persiste après sa dissolution.

 

Une nouveauté que je vous invite à découvrir et savourer !

 

P1120748.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bonbons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ils ont l'air bon ces petits bonbons!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre