La cuisine au thé de Melle Fleur d'Oranger

Publié le par Melle Fleur d'Oranger

 

oranger

 

 

Nouvelle étape sur la blogosphère

et nouvelle envie !


Après un premier blog qui correspondait à toutes mes envies,

un deuxième centré sur la cuisine d'ici et d'ailleurs,

voici que j'ouvre un nouvel espace !

 

La cuisine au thé de Melle Fleur d'Oranger

va s'organiser en plusieurs catégories

toutes ciblées sur le Thé bien entendu !

 

De la cuisine en grande majorité,

en passant par des découvertes

(ustensiles, théière, thé, livre ...)

et en allant jusqu'à fournir quelques adresses

pour les amateurs !

 

Je vous reviens très vite avec

une première recette !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de parcourir ton blog, j'aime la façon dont tu parles des thés et les recettes sont tentantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci francine !<br /> <br /> <br /> <br />